« L'innovation et le syndrome du mess des officiers | Accueil | 2008 est elle une bonne année ? »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c7d3453ef00e54fc9d0bb8834

Voici les sites qui parlent de Devenir célèbres :

Commentaires

Jean-Louis Richard

Tout à fait d'accord ! J'ajouterai que l'oeuvre folle du tyran Nemrod ne pouvait se concevoir que dans le fantasme d'une langue universelle et parfaite, qui aurait annulé tout espace de jeu entre le mot et la chose.

Les babyloniens symbolisent notre folle tentative d'oublier que nous ne savons pas ce que nous savons, que nous ne disons pas ce que l'autre entend, que nous ne savons pas même ce que nous disons.

Malgré ces vains efforts pour tenter de l'oublier, il restera toujours une profondeur sans limite à explorer dans cette "confusion" qui nait de la différence entre les individus que nous tentons d'être, donc aussi entre soi et soi, dans le mystère de l'inconscient.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Ma Photo
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Lectures

décembre 2009

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
Blog powered by TypePad

Le Blog Finance

AgoraVox - le journal citoyen